Les Papotages De Nana

Shopping de Noël zen avec le Drive Joué Club

Hello, Hello,

 

Comment allez-vous? En ce premier week-end de décembre, qu’avez-vous fait de beau?

Moi, j’ai commencé les cadeaux de Noël. En règle générale, je trouve facilement mon bonheur sur le net. Je fais tout envoyer directement sur le lieu des festivités où il ne me reste plus qu’à emballer tout ça tranquillement, quelques jours avant le grand déballage. Zen! 

 

Mais, cette année, il va falloir faire autrement: Dernièrement, allez savoir pourquoi, tous mes colis sont ouverts et/ ou volés par un petit malin… ou alors carrément, ils arrivent plusieurs semaines après la date prévue, quand ils arrivent… Pratique quand Noël tombe invariablement le 25 décembre…. C’est pas le moment de risquer de foirer le premier Noël de l’enfant !!!!

 

Du coup, cette année, j’ai choisi d’appliquer la bonne vieille méthode à l’ancienne : faire appel à mon âme d’enfant et me farcir l’intégrale du catalogue Joué Club 2017 (mon dieu comme ce truc vous fait retomber en enfance direct… j’me voyais déjà commander toutes les poupées de la page 121 ou encore un clavier et une batterie pour créer mon propre groupe ahah). Stylo d’un côté, papier blanc de l’autre, je suis armée… reste plus qu’à passer commande. 

 

Bon, par contre, on est en 2017, alors j’ai quand même passé commande sur les Internets mondiales, faut pas trop abuser du old school non plus. En revanche, pour ne pas risquer d’offrir tous les jouets de ma fille à ce satané voleur de colis (si je le trouve, je lui casse le nez… alors s’il me lit… au moins il est prévenu, il ne fera pas l’étonné le jour où), et me retrouver avec un sapin vide le soir de Noël, j’ai opté pour le drive. C’est la nouvelle fonctionnalité proposée par Joué Club cet hiver.  

 

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

 

Le Drive Joué Club, c’est quoi? C’est simple. Vous voyez quand vous faites vos courses de nourriture en hyper et que vous allez récupérer les colis au guichet sans sortir de la voiture? Et bien c’est pareil sauf que là, il s’agit de jouets et pas des boîtes de conserve. Le gros avantage que je vois à cette méthode, c’est que vous laissez vos enfants faire leur liste au Père Noël à partir du catalogue et ensuite, vous passez commande dans leur dos et allez récupérer les colis sans qu’ils ne risquent de tomber dessus en ouvrant la porte au facteur.

 

Dans mon cas, Baby T est encore trop petite pour faire sa liste au Père Noël (encore que si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu cette photo où elle regarde scrupuleusement le catalogue, page par page. Trop craquante). Pour autant, j’ai trouvé que le drive était un super bon plan: Déjà, j’ai passé commande en pleine nuit et j’ai pu réserver le créneau pour récupérer mes jouets dès le lendemain. Arrivée sur place, j’ai juste présenté mon numéro de réservation et mes cadeaux étaient prêts, ils m’attendaient sagement. Ils auraient même pu être emballés mais pour les besoins de cet article j’ai choisi de les récupérer sans emballage. Je n’ai pas eu besoin d’arpenter les rayons, ni faire la queue, c’est magique. J’ai quand même pu bénéficier de l’esprit de Noël en traversant la jolie galerie JouéClub du 2ème arrondissement. Si vous ne la connaissez pas, c’est sublime, allez y jeter un oeil. Bref. Et en plus, si vous avez des achats de dernière minute à faire, c’est quand même top de savoir qu’on peut récupérer le colis 2 heures plus tard. Même Amazon ne peut pas lutter…

 

Et puis, avec mes histoires de colis volés, j’étais bien contente de trouver tous mes cadeaux intacts, sans stress ni pression. Franchement, rien que pour ça, je dis merci Joué Club pour la bonne idée.

 

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

Les Papotages De Nana

 

Et d’ailleurs, je vous conseille de rester dans le coin. Cet après-midi, je mettrai en jeu 2 cartes cadeaux d’une valeur de 50€ chacune sur mes réseaux sociaux. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, il faudra être connecté 😉

 

Bisoux     

 

 

 Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Related posts:

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives