Les Papotages De Nana - Cendryion

Quand je me prends pour Cendriyon

Hello tout le monde,

 

2 looks en si peu de temps, c’est du jamais vu didonc ! Il doit y en avoir une dizaine à tout casser depuis que j’écris ici (soit en bientôt 9 ans). A croire que faire un bébé m’a aussi permis d’accepter mon image pour en jouer un peu plus, sans me prendre la tête avec mes cernes, mon épi, ma cellulite et mon bourrelet (que je suis la seule à voir)… Et c’est pas faute d’être plus molle et fatiguée qu’avant.

 

En tous cas, je suis bien contente de me sentir suffisamment libre et bien dans ma peau pour pouvoir vous proposer du contenu un peu différent, des looks notamment. Parce qu’au fond, m’habiller, faire du shopping et collectionner les chaussures, ça fait partie de moi depuis toujours. Sauf que je trouvais ça trop futile pour en faire des articles sur le blog (comme si c’était digne d’un prix Nobel de parler d’anticernes lol).

 

Les Papotages De Nana - Cendryion

NDLR: Non, ce n’est pas un bourrelet mais mon top fluide qui plisse un peu 😛

Les Papotages De Nana - Cendryion

 

Aujourd’hui, je reviens donc avec une paire de chaussures que j’adore ! Elle m’a littéralement sauté aux yeux quand je l’ai vue. Il s’agit incontestablement d’une inspiration Valentino mais le prix est 1.000 fois plus doux que les originales. Et pour ma part, je trouve qu’elles ont de la gueule pour des chaussures sans cuir (vegan certaines diront ahah), à moins de 25€. Elles sont vraiment quali et avec une très jolie forme, elles ne font pas cheap du tout. Ce qui n’est pas toujours garanti quand on achète des chaussures en ligne, sans les voir avant. 

 

Et elles ont le mérite de donner cette petite touche un peu sophistiquée à un look tout simple. Le total look, très peu pour moi. Mais si vous aimez vous « saper comme jamais » alors why not avec une petite robe noire ou une jupe plissée mi longue. Pour ma part, c’est je décale, je mixe les pièces plus chics et les fringues plus basiques comme un bon vieux jean gris (le classique), un top en rayonne brodé (shein) et une petite veste de mi saison bleue marine avec de jolis détails dorés (Mademoiselle R, ancienne co).

 

Les Papotages De Nana - Cendryion

Les Papotages De Nana - Cendryion

Les Papotages De Nana - Cendryion

 

Ces petites ballerines cloutées viennent du site Cendriyon, que je ne connaissais pas avant qu’ils me contactent pour me proposer un partenariat. Mais ce n’est pas pour me déplaire cette petite découverte. Je vais pouvoir shopper de la chaussure canon, pas chère sans rappel à l’ordre de mon banquier.

 

Vous en pensez quoi? Vous aimez l’esprit clouté Valentino?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Quand je me prends pour Cendriyon”

  1. sysyinthecity dit :

    elles sont superbes, je connaissais ce site de nom mais je n’ai jamais osé y passer commande 🙂

  2. Très sympa ce petit look, ça te va à ravir, tu devrais en faire plus souvent!
    Bises

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *