Les Papotages de Nana - Mmmbox

Alors y’a quoi dans la Mmmbox?

 

Vous m’avez aimée quand je vous ai proposé de vous faire gagner une box gourmande?

Vous m’avez détestée quand j’ai refusé de vous révéler son contenu?

Vous avez eu envie de tuer la gagnante de cette même box?

Vous allez désormais avoir envie de m’étrangler quand je vais enfin vous dévoiler ce que contient la mmmbox !!!

 

Attention : Il est encore temps de ne pas lire cet article si vous souhaitez garder la surprise…

 

3…

 

2…

 

1…

 

C’est trop tard !

 

Alors voilà, la mmmbox a été créée par 2 soeurs aussi curieuses et gourmandes que moi. Ça tombe bien !

 

Voyant l’engouement pour les box beauté, elles ont eu l’idée de se lancer dans un concept similaire destinés aux gourmands de tous bords. Voilà comment est née la Mmmbox dont la première édition est sortie il y a quelques jours avec en toile de fond le thème de la Louisiane et sa cuisine cajun parfumée, épicée, douce, sucrée voire exotique.

 

Les Papotages de Nana - Mmmbox

 

Bref, c’est une box qui ne se prend pas la tête et qui veut juste mettre à la portée de chacun des produits simples mais originaux à associer entre eux ou pas. A l’intérieur, pas moins de 7 produits différents venus de tous horizons : un vinaigre à la pulpe de mangue Clovis (une belle marque, je trouve), une confiture mangue passion Maloe (en provenance directe de l’Afrique profonde), des sachets de croustine de poulet Maggi (qui ne sont pas encore sortis dans le commerce et dont je vous reparlerai très bientôt), des cigarettes russes saveur speculos Delacre (à tomber raide et dont il faudra aussi que je vous cause dans pas longtemps), une boisson au thé vert Vai Vai (une nouvelle petite marque qui commence à faire pas mal de bruit sur la blogo), des noix de cajou au poivre timut Esprit Gourmand (une tuerie… il n’y en a déjà plus) et un Tabasco vert au jalapeno (ravie je suis, puisque je n’en trouve pas dans mon supermarché de quartier).

 

Les Papotages de Nana - Mmmbox

Les Papotages de Nana - Mmmbox

Les Papotages de Nana - Mmmbox

Les Papotages de Nana - Mmmbox

 

Le petit plus est qu’on trouve des fiches recettes pour nous donner quelques idées. Par exemple, j’étais bien contente de trouver une recette pour utiliser au mieux le vinaigre à la pulpe de mangue… Intriguant ce produit, il faut vraiment que je le teste très vite 😉

 

Les Papotages de Nana - Mmmbox

 

Il y a aussi des petits pense bête pour se rappeler des méthodes de cuisson au four, par exemple et des goodies (moi, j’ai reçu une miniature de la célèbre bouteille de Tabasco. J’adooooooore).

 

Et vous allez me dire, mon verdict final dans tout ça? Et bien, s’il est vrai qu’en étant blogueuse, je reçois pas mal de produits divers et variés, dont une bonne partie de ceux contenus dans la mmmbox, il n’empêche que les autres que j’ai découvert par ce biais sont une très bonne surprise. Sans être très haut de gamme, rares ou précieux, les produits de la mmmbox sont ludiques, gourmands et surprenants. On a tout de suite envie de les essayer, de les sentir, de les gouter. Et pour moi, c’est un très bon point.  

 

En plus, la box en carton craft avec ses dessins rigolos me fait totalement craquer. Je sens déjà le début d’une nouvelle collection…. Ça me rappelle mes vieilles boites de Dr Martens… Larme à l’oeil de nostalgie inside 😉 

 

Alors, elle est cool cette box non? Si vous voulez vous abonner, hop hop hop, c’est par . Elle est sans engagement, sans frais et coûte seulement 16,50€ par mois…. pas de quoi se priver.

 

Bon début de semaine les bichons !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Alors y’a quoi dans la Mmmbox?”

  1. lolly dit :

    Elle a l’air chouette cette box, sauf que j’adore ma Papilles box et que j’ai pas les moyens d’avoir les deux… Va falloir que je fasse un choix ^^

    J’adore le jus de coco Vaivai, faut que je trouve la version thé vert, il y en a dans tous les supermarchés déjà?

    • JOhanna dit :

      Faut alterner : un mois la Papilles, un mois la Mmmbox. Et comme ça tu te feras un avis sur ta préférée 🙂
      Je ne sais pas trop si le thé vert Vai vai est déjà dispo. En tous cas, on n’en trouve pas en bas de chez moi #Désespoiiiiiir

  2. Deborah dit :

    J’avoue qu’elle n’a l’air pas mal du tout. J’attends ma desinscription à My Little Box pour essayer 😉

  3. trikoala dit :

    C’est vrai que c’est très intriguant tout cela. J’hésite à me laisser tenter… Les mauvaises cuisinières ne seront pas que faire de produits… Oui je parle par expérience… (ou non expérience?) XD Mais si y’a des fiches, ça laisse à réfléchir…

  4. Selma dit :

    Elle a l’air sympa cette box 🙂 Le vinaigre à la pulpe de mangue a l’air très miam!! Dommage qu’on ne puisse pas s’abonner à toutes!

    • JOhanna dit :

      Faut essayer chacune d’entre elles avant de savoir laquelle est plus adaptée à tes envies.
      Moi je m’en tiens à celle-ci 🙂
      Je n’ai pas encore testé le vinaigre mais j’en parle asap.

  5. Géraldine dit :

    Hmmmm, je me suis inscrite et je ne le regrette pas car tout ce que tu décris me donnes envie. Je suis même bien triste de ne pas avoir reçu celle là…lol.

  6. Delphine dit :

    J’ai hâte de recevoir celle d’octobre ! Franchement c’est un des meilleurs contenus que j’ai pu voir, il y a de tout, et les produits sont originaux ! Le vinaigre a l’air vraiment sympa !
    Bises & bon WE,
    Delphine

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives