Talika : un tube à mes yeux !

 

Il y a des produits dont je ne parle jamais par ici alors même que ce sont pour moi des hits, des must have… Appelez les comme vous voulez mais en gros, ce sont ces produits dont on a du mal à faire le deuil quand le tube est fini. Alors, on retourne sagement chez Sephora et consorts se faire ouvrir en deux le portefeuille mais au final, on en ressort le coeur tellement plus léger. On a tous nos incontournables, non?

 

Dans le genre tube indémodable pour oeil de biche, je demande le lipocils de Talika.

 

J’ai mis longtemps avant de tester ce produit parce que je ne croyais pas en avoir besoin un jour. Puis, j’ai fait des extensions de cils pendant 6 mois. Et un jour j’ai eu envie de récupérer mes vrais yeux rien qu’à moi.

 

Et là, j’ai voulu mettre toutes les chances de mon côté pour limiter la déprime post extensions. Parce que soyons claires, les extensions n’abîment pas les cils naturels quand le travail est bien fait. Cependant, on ne peut éviter l’effet « oeil appauvri » quand les 200 cils synthétiques ultra noirs de 1,2 centimètres tombent et qu’on retrouve sa base naturelle, plus fine, plus claire, moins intense, moins fournie.   

 

Je me suis alors rappelé l’existence de ce soin fortifiant et allongeant qui se présente comme un mascara transparent. Et aussitôt la décision de ne pas continuer les extensions prise, j’ai commencé une cure de lipocils. A raison d’une application tous les matins et tous les soirs pendant un mois, j’ai gentiment laissé tomber mes dernières extensions pour finalement retrouver des cils naturels plutôt en forme et pas si pauvres que ça. Pas besoin de lexomil en voyant mes cils dans le miroir, c’était déjà ça.

 

Et puis, une fois le rituel adopté, j’ai continué à appliquer le lipocils tous les matins pendant 3 mois de plus, en croyant tout au fond de moi qu’ainsi j’aurais de longs cils noirs et charnus comme feu les extensions. Bon, là je rêvais un peu… Je n’ai toujours pas les cils d’Eva Longoria naturellement (elle non plus cela dit) mais, au moins, mes cils sont longs, beaux et forts. Je leur en fait voir de toutes les couleurs et ils n’ont pas l’air de m’en vouloir spécialement… alors je continue la cure tous les jours.

 

Il parait même qu’on peut constater un allongement des cils grâce au Liopcils. Mais pour ça, il aurait fallu que je mesure et ça c’est trop compliqué pour moi, j’ai pas fait :S

 

Quand je finis le tube, je passe au lipocils & black pour tester les cils longs, forts, beaux ET noirs !!!!

 

Ouais, on n’a pas des vies faciles…. Sur ce j’me casse en week end. Saluuuuut !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *