Les Papotages de Nana - Vernis

Shopping de Noël #2 : Les verniiiiiiiiiis <3

 

Noël ou pas, les occasions d’acheter des petits vernis ne manquent pas. A chaque saison sa tendance. L’été c’est fluo, l’hiver c’est plus foncé et avec les fêtes arrivent inévitablement les vernis à paillettes. Et il faut bien avouer que les paillettes dans les vernis c’est pas franchement mon truc d’habitude. C’est toujours un peu trop flashy, criard, limite vulgaire et je ne vous parle pas des 2 litres d’acétone pure pour retirer tout ça… Très peu pour moi.

 

Les Papotages de Nana - Vernis

 

Mais ça c’était avant de découvrir les petites nouveautés concoctées par Marionnaud et Models Own pour Monoprix. Vous connaissez déjà mon amour pour les laques Marionnaud sorties cet été dans une infinité de teintes toutes plus belles les unes que les autres et à prix tout doux. Et bien cet hiver, la grande enseigne de beauté a récidivé et nous propose des teintes plus festives avec de la paillette dedans. Et pour une fois, je trouve que le mica est judicieusement utilisé. Les couleurs sont profondes, franches, belles à tomber et le côté brillant de la paillette n’arrive que pour sublimer le vernis sans l’emporter. Ouais, je fais des dissertations sur les vernis maintenant ^^

 

Le tout au prix tout doux de 4,90€… de quoi se faire une collection complète. Alors plus d’excuse pour ne pas gâter ses copines, ses nièces ou la gardienne avec une petite attention qui ne sera pas ruineuse. Et pour les parisiennes, n’hésitez pas à aller faire un tour au nouveau Marionnaud des champs où l’espace a été complètement repensé comme un appartement avec ses coins et ses recoins où on peut se faire conseiller et chouchouter en même temps, dans une ambiance cosy à souhait. 

 

Les Papotages de Nana - Vernis

 

Et dans la catégorie paillettes de compet’ à effet avec un grand E, je demande les flacons Models Own. Sur le principe des vernis sable liquide, caviar, plume et consorts, Models Own nous réserve pour les fêtes des vernis aspect velours. Enfin, je trouve qu’ils ont un rendu très similaire à la texture sable mais les couleurs sont – pour le coup – très velours au sens noble. Un superbe vert émeraude, un rouge qui n’est pas sans rappeler les épais rideaux de théâtres et un bleu sombre magnifique. De mémoire, ils ne sont guère plus chers que les Marionnaud. 

 

Les Papotages de Nana - Vernis

 Les Papotages de Nana - Vernis

So let’s goooooooo !  Le vernis, c’est le cadeau inratable 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Shopping de Noël #2 : Les verniiiiiiiiiis <3”

  1. sheba2 dit :

    Bonjour ,
    . . . Pour préparer les fêtes , est ce que tu penses à nous parler un peu de boustifaille? STP ? LES JOUETS, LES GATEAUX, LES PLATS CUISINÉS: On aime bien ! Et si tu veux
    te faire aider . . . demande à ton chouchou-pirate . . . S’il veut bien . . .
    Amicalement ,
    Sheba2u .

  2. les vernis velours model own ont l’air top!! super article

  3. Lena_test4U dit :

    Ils sont beau ils sont brillants, j’aimeeeee! Merci pour cette chouette sélection 🙂

  4. Ingrid dit :

    Merci pour la présentation approfondie ^^
    Pour Marionnaud, je vais allée voir ça de plus près.

    Models Own, je vais voir si rouge ou vert pour Noël ! Peut-être aucun des deux, je suis encore indécise…

    Ingrid

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives