Les patates surprises au Boursin et chorizo

 

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, lorsqu’on me pose la question : « Qu’est ce qu’on mange à Pâques? » c’est un peu l’évidence, ça roule tout seul, on joue la sécurité, la tradition avec un bon gros gigot, des oignons grelots, des petites pommes de terre et une feuille de laurier du jardin, le tout mijoté pendant de looooooongues heures.

Des fois, c’est bien de changer aussi. Ou du moins de customiser les patates pour les rendre un peu plus festives pour Pâques. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de faire des patates surprises avec du Boursin caché dedans (mais chuuut, c’est un secret), des herbes fraiches et une petite chipette croustillante de chorizo. Huuuuuum !

Et en fait, je me rends compte que je colle du Boursin à peu près dans tous les plats où je peux ajouter du fromage et des herbes fraiches. Obsédée ?!? Peut être… En même temps, c’est tellement bon…

Pour retrouver la recette des patates surprises, c’est juste ici. Et je vous invite à aller voir aussi les réalisations de mes copains de la BelTeam, ils ne manquent pas de créativité (et même qu’il n’y a pas que du Boursin).

Bisoux (à l’ail et aux fines herbes) 😀 

Article commandé par la marque    

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Les patates surprises au Boursin et chorizo”

  1. Tata tricot dit :

    ca doit etre trop bon! Merci pour cette recette ! J’adore aussi le boursin! ^^

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives