Les Papotages de Nana - Miaoubox

Georgette et sa miaoubox de septembre

 

Ok, Georgette a l’air de faire la gueule sur la photo. En fait, c’est son air naturel. Comme les mannequins, elle ne sourit jamais sur les photos. Encore moins quand sa nunuche de mère lui fait des grimaces pour attirer son attention. Ingrate !

 

J’ai même hésité à lui offrir sa Miaoubox de septembre, tellement elle m’énerve à jouer les indifférentes. Mais j’ai craqué au bout de 24 secondes. Je suis faible. J’étais moi même trop curieuse de voir ce qu’il y avait dedans. Rappelez vous, elle avait vachement aimé la précédente. Je n’étais pas sûre qu’elle aime autant celle-ci. Pression… Suspens…

 

Ce mois-ci la box renferme comme toujours un petit livret explicatif avec de bons conseils. Parfois, c’est tout bête mais c’est bien de se rappeler des bases pour bien élever son animal de compagnie.

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

En plus du fascicule, il y a des friandises. Quel chat résiste à des bonbecs? Cette fois, ce sont 2 sachets de Felix crispies au poisson et à la viande. Autant, je fais attention à ce que je donne à manger à Georgette au quotidien, autant il m’arrive, parfois, de lui autoriser un snack de ce genre. C’est comme nous finalement, c’est son macdo du samedi. Et elle adore ça. A petite dose, ça passe bien. Il suffit de secouer le sachet pour la voir accourir comme une folle. 

 

ll y a aussi un tube de pâté de foie. Ça aussi elle adore !!! Elle en mange comme moi je vide le tube de lait concentré sucré. No comment !

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

Les Papotages de Nana - Miaoubox

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Il y a aussi des jouets et pas des moindres. Ce mois-ci, je trouve que Miaoubox a fait très fort. Le gros joujou contenu dans la boite est un circuit éducatif : un genre de cercle perforé au centre duquel une boule se balade de façon un peu chaotique. Le chat passe sa patte dans les trous pour attraper la balle mais il n’y arrive jamais. Héhé ! Cerise sur le gâteau, au milieu du cercle, il y a une souris en peluche pendue au bout d’un élastique. Et je peux vous dire que Miss Georgette elle KIFFE son cercle.

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

La preuve en images, parce qu’une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours. Vous imaginez cette scène à 1 heure du mat? Et ouais, c’est son heure préférée à ma minette… 

 

 

 

 

Autre petit jouet sympa : la mini peluche mouton fourrée à l’herbe à chat et qui fait des bruits de craquements rigolos. Georgette n’a pas bien compris l’intérêt de la peluche. Pas grave, je la garde pour moi, il est trop chou ce petit mouton 😉

 

Et pour finir, il y avait un gant de massage qui permet  de retirer les poils de votre animal préféré. Sauf que moi, j’ai un modèle de chat un peu spécial… un peu caractériel et capricieux. Du coup, elle n’a absolument pas apprécié la plaisanterie. Les massages, c’est pas son truc. Quant aux poils, les siens sont courts et elle n’en perd pas tant que ça. Pas moyen de lui passer le gant, sans risquer de se faire bouffer. Echec donc !

 

Globalement, rien que pour le circuit éducatif, cette box vaut le coup. Les friandises et la pâté en tube : C’est cool. Le reste, c’est pas mal aussi mais tout dépend de votre boule de poils. Vous aurez compris que Georgette est une princesse…

 

 

Les Papotages de Nana - Miaoubox

 

Alors, au final, on s’abonne ou pas? Toutes les infos utiles ici.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Georgette et sa miaoubox de septembre”

  1. Bulles de Flo dit :

    Georgette cette diva <3
    Pour la miaoubox, je me laisserai certainement tenter quand j'aurai un nouveau matou à la maison 😉

  2. Chez moi Lou et Kala ont valide cette box 🙂
    J’adore ta première photo !
    A bientôt

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives