Les Papotages de Nana - MonopBox

La nouvelle Monoprix Box arrive !

Elle est de retour !!!!! (Pas moi, suis toujours au Japon pour quelques jours de gros gros kiff, je vous fais un petit article très bientôt).

 

Celle qu’on attend comme le Messie revient comme à toutes les saisons pour nous ravir avec ses surprises toujours plus pointues. Je parle de la Box Monoprix, bien entendu. La seule à trouver grâce à mes yeux au fil du temps.

 

Je ne vous refait pas le pitch, à force, vous la connaissez forcément (et pour les autres, un petit reminder ici ou  ou bien , entre autres). Mais, il faut dire qu’à chaque fois, c’est pareil, je m’émerveille de voir tout ce que Monoprix arrive à caser dans cette petite boîte format A5. D’ailleurs, cette fois, j’ai pris la peine de la peser. Ça m’intriguait vraiment trop. Et sans suspens elle pèse plus d’un kilo et demi, la coquine.

Les Papotages de Nana - MonopBox

 

Comme au printemps dernier, elle surfe sur le thème du bio et elle est garnie avec 10 produits de saison dont certains que j’avais déjà très envie de découvrir.

 

Alors, on y trouve:

– Le gant démaquillant Glov (format voyage) : première innovation sur laquelle je lorgnais depuis quelques temps. Ce gant permet un démaquillage sans produit juste à l’eau grâce à sa microfibre spécifique. Il promet jusqu’à 3 mois d’utilisations. A suivre…. Il est avec moi et je l’aime deja d’amour et d’eau fraîche Ahah.

– Un gel douche Weleda à la grenade (full size). C’est l’un de mes gels douche préférés de tous les temps. Il est parfait : odeur, douceur, hydratation, tout y est.

– Un shampoing Klorane au lait d’avoine (100 ml) parfait pour voyager, ultra doux, formule pour toute la famille. D’ailleurs, sans surprise il m’a suivie au Japon ou je le teste en ce moment même…

– Un masque capillaire Phyto (50 ml) marque bio qu’on ne présente plus. Ce masque est à la kératine et à l’acide hyaluronique pour nourrir en profondeur les cheveux les plus abîmés. Je ne connais pas mais à tester d’urgence !

– Un tube d’essence botanique Aqua Magnifica de Sanoflore (50 ml): C’est une lotion multi usages qui enlève les impuretés, resserre les pores et illumine le teint. Je n’ai entendu que du bien de ce tube.

– Un sérum embélisseur flash perfection Bio beauté by Nuxe (40 ml) : C’est un véritable soin flash pour illuminer la peau en quelques secondes. J’aurais du le prendre dans ma valise, mes traits sont très fatigués depuis qu’on est arrivé (vive le jetlag).

– Un déodorant compressé Dove grenade verveine citron (100 ml). Ce format est supposé avoir autant d’efficacité qu’un format classique. Idéal pour partir en vacances mais pas en avion, je me suis défilée…

– Un masque doré lumière Lift’Argan (25 ml) : Un masque lumière que je ne connais pas encore mais dont l’odeur et la texture donnent envie.

– Un eyeliner Absolute black stylo de chez Une. Là aussi c’est un full size, un bon liner avec une mine épaisse pour moduler les effets. Toujours utile un liner.

– Une petite bouteille de Chardonnay bio O Natura. Toujours sympa d’avoir un petit Chardonnay au frais.

– Un sachet de semis offert par Lu et Noé conservation pour favoriser la biodiversité en ville. C’est ludique.

Voila donc le résumé du contenu de cette box. Avouez qu’encore une fois Monoprix tombe dans le mille avec de vraies pépites.

 

 

Les Papotages de Nana - MonopBox

La green box 2015 vous plait? Elle est à gagner sur les réseaux sociaux : Il y en a 50 sur la page Facebook de Monoprix, 50 sur le compte Twitter et 50 sur Instagram. Rendez-vous entre le 22 et le 30 avril prochain sur ces différentes pages pour tenter d’en remporter une… à moins d’être une très bonne cliente puisque 1.200 box leur sont réservées.

Je vous fais plein de Bisoux depuis l’autre bout du monde et je vous dis a très vite pour vous raconter mes premières impressions sur le pays du soleil levant.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “La nouvelle Monoprix Box arrive !”

  1. Leila dit :

    J’ai tenté ma chance sur la page FB de Monoprix… je croise les doigts même si j’y crois pas trop…
    J’aimerai trop tester le gant Glov

  2. lisa dit :

    Elle me donne envie, je vais essayer de jouer mais sans succès j’en suis sûre 🙂 !

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives