Les Papotages de Nana - Phytomer

Besoin de vacances? Et pourquoi pas un week-end spa?

Hello tout le monde,

 

Cette année, il va falloir que je me fasse à l’idée: je risque de ne pas avoir beaucoup de vacances rapport au fait que mon chéri a changé de boulot et qu’il n’a pas encore cumulé assez de jours pour partir… Celles qui attendaient avec impatience mes articles voyages du bout du monde vont être déçues (Sorry).

 

Je pourrais bien partir seule ou avec des copines mais ce n’est pas pareil. Je trouve qu’on ne fait pas les mêmes choses avec les copines ou avec son mec. Et seule, je n’ai pas cette force mentale.

Pour moi, partir au bout du monde signifie avant tout partager avec LUI ! Je préfère partir avec les copines en spa, en Thalasso, en week-end détente, bien-être. Le timing est plus court, la distance est moins importante mais le bénéfice de ce genre de séjours est tout aussi qualitatif pour revenir pleine d’énergie, regonflée à bloc comme si on avait pris 15 jours à Bora Bora. Et puis, comme on traîne en peignoir, pas maquillée, pas coiffée pendant 4/5 jours, c’est aussi bien de le faire loin de son mec pour éviter de lui montrer notre côté moins glorieux. Sans compter qu’en général, les mecs ne raffolent pas des spas.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis en train de faire une étude de marché sur les spas et Thalassos qui existent en France. J’ai bien envie de me programmer un petit week-end en mars ou en avril (à défaut de Japon, d’Amérique ou de Patagonie…). J’ai vu qu’il existe des tonnes de cures différentes toutes plus dingues les unes que les autres. Notamment, cette cure détox digitale… Sérieux??? On vous enlève tout lien avec le monde extérieur pendant 5 jours. Plus de téléphone, plus d’ordinateur, pas d’Ipod pour écouter de la musique… On se retrouve face à soi (et au mieux un bouquin). Ce genre de programme serait parfaitement adapté à ma problématique (vous savez : le téléphone en 4G greffé dans la main droite) mais je ne suis pas prête à faire ce grand saut dans la déconnexion totale. Il en va de la survie de ma petite entreprise (on trouve les excuses qu’on peut).

 

C’est un peu violent pour commencer. Je préfère me rabattre sur quelque chose de plus doux dans un premier temps. Je pensais plus à un spa luxueux, au bord de la mer où on peut faire des soins le matin, se balader l’après-midi, faire une cure d’iode en mangeant fruits de mer et crustacés… Le rêve, non? Et bien, je crois que j’ai trouvé ma prochaine destination qui allie justement tout ça. C’est au Spa Phytomer à Saint-Malo qu’on le trouve.

 

Les Papotages de Nana - Phytomer

Les Papotages de Nana - Phytomer

Les Papotages de Nana - Phytomer

 

Ce spa est tout nouveau, tout beau. C’est un petit bijou niché à quelques mètres de la mer. Et on peut y rester une heure, une après-midi, 2 jours… au choix. Les programmes sont variés : minceur, jeunesse, tonicité, relaxation… Toujours avec l’utilisation d’actifs marins dans les formulations des produits (je ne vous fait pas l’article, vous savez que je suis convaincue clic). Bref, il ne me reste plus qu’à caler mon agenda avec celui des copines et c’est parti, j’ai envie de dire….

 

Vous l’aurez sans doute devine, je ne vous parle pas de ce spa tout à fait par hasard. Bien que je ne l’ai pas encore testé (mais très envie), je ne suis pas égoïste au point de vous faire baver sans raison. Il se trouve que sur le site de la marque, vous pouvez tenter de remporter un week-end spa. Voilàààààà. C’était la bonne nouvelle du jour. La destination dépend du nombre de participants… pour l’instant, le week-end se fera à Marrakech, à moins qu’on atteigne les 10.000 participations et alors là, c’est carrément Mykonos. C’est pas génial, ça???? Aller zou, filez vite voir ça avant qu’il soit trop tard. Moi, j’ai déjà participé, tu penses 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Besoin de vacances? Et pourquoi pas un week-end spa?”

  1. OHLALA, c’est exactement ce qu’il me faut ! Idem que ton chéri, je n’ai pas assez de jours cumulés… mais il faut que je quitte Paris pour me relaxer !

  2. OHLALA, c’est exactement ce qu’il me faut ! Idem que ton chéri, je n’ai pas assez de jours cumulés… mais il faut que je quitte Paris pour me relaxer !

    *prépare son sac*

  3. Vanessa dit :

    Tu viens de reveiller mon côté concouriste. Bravo. 😉

  4. Delphine dit :

    Comment ça j’habite à 2h de St Malo et je file prendre rendez-vous ? Si si, j’y cours, après le retour du ski, ça devrait être topissime !!! 🙂

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *