Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

Hard Rock Café, le World Burger Tour continue (+ bon plan le 14 juin 2016)

Sous ses airs de lieu à touristes, le Hard Rock Café est incontestablement l’un des restaurants où l’on mange les meilleurs burgers de Paris. Oui, je le dis et je le maintiens parce que ça fait un petit moment maintenant que je fréquente l’établissement et je ne suis jamais déçue par mes choix. Pour mémoire, j’avais fait une revue complète ici.

 

Pour changer de ses classiques burgers, le HRC propose pour la deuxième année consécutive des recettes originales dénichées aux 4 coins du monde. En ce début du mois de juin, ce sont 4 recettes et 4 destinations qui sont mises à l’honneur: Les USA avec une recette venue de Seattle et une autre en direct de Chicago, un burger jamaïcain et un bun aux accents indiens.

 

Pour ma part, j’ai testé les recettes du mois de mai, à savoir un burger grec, garni de roquette, feta, olives noires, câpres, oignons, tomates et tzatziki. Une association très agréable, assez fraîche et qui change du goût habituel du burger.

 

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

 

J’ai aussi gouté les cocktails de saison, toujours aussi bien servis, dans de grands verres, avec de bons alcools et des fruits frais, ce qui ne gâche rien. Le mien avait un goût de bubble gum (fun) et Mister avait choisi une classique Margarita qui fait crisser les dents et pleurer les yeux à cause du sel et du citron mais que voulez-vous il adore ça (moi, moins).

 

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

 

J’ai aussi goûté le burger atomic, en provenance de Las Vegas. Et celui-ci porte bien son nom puisqu’il est garni d’oignons et jalapenos frits (ça arrache), tomates, roquette, fromage pepperjack, champignons sautés et une mayonnaise relevée. Celui-ci est plus attendu même si son petit côté piquant réveille incontestablement les papilles.

 

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

Imaginez, le gros machin planté au couteau dans le burger, c’est un jalapeno entier, frit (ouch !)

 

Mais, j’aurais pu choisir le Aloha burger avec son saucisson portugais et sa tranche d’ananas rôtie. Ou encore le schnitzel allemand qui est un pain bretzel garni de choucroute et d’escalopes de porc pané. Avouez que c’est osé !

 

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

 

Et pour finir, on n’a pas résisté à l’appel du cobbler à la pomme, à la cannelle et au caramel avec la glace vanille dégoulinante sur cette montagne de sucre. Trop yyummy !

 

Les Papotages de Nana - HRC World Burger Tour

 

Après ce repas à 15 millions de calories, j’ose espérer que vous n’hésiterez plus à pousser la porte de cet établissement mythique pour vous faire une orgie de burgers et de fat fat fat.

 

D’ailleurs, j’ai le bon plan qui va vous faire plaisir si vous voulez découvrir le Hard Rock Café:

Mardi 14 juin prochain, le HRC fêtera ses 45 ans. Ce jour-là, l’établissement mettra à l’honneur les années 70 (si vous avez bien suivi, le premier café a ouvert en 1971). Et du coup, entre 11 heures et midi, tous les burgers seront vendus au prix incroyable de 71 centimes d’euros. Oui, vous avez bien lu !!!!

 

Alors dépêchez vous de synchroniser vos agendas, mon petit doigt me dit qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Aller, sur ces bonnes paroles, je m’en vais réfléchir au prochain burger que je vais tester 😉

 

Infos pratiques:

Hard Rock Café Paris

14 Boulevard Montmartre

75009 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Hard Rock Café, le World Burger Tour continue (+ bon plan le 14 juin 2016)”

  1. sheba2 dit :

    bonjour,
    . . . tout ça a l’air d’être très bon !
    amicalement
    sheba2u.

Laisser un Papotage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives